Cheerleading

L'équipe de Cheerleading du Cégep Beauce-Appalaches compétitionne au sein du Réseau du sport étude du Québec dans la division Nord-Est.

Stunt de cheerleading, voltige faisant une arabesque

L’entraineuse, Ève Talbot

Photo Ève Talbot

Athlète depuis plus de 13 ans (dont étudiante-athlète dans les Condors lors de son passage au collégial), Ève Talbot fait présentement partie de l’alignement de Karma, une équipe de niveau 7 du club civil Flyers de Montréal (plus haut niveau au cheer), qui a remporté plusieurs fois la première place au championnat du monde. En l’absence du coronavirus, Ève en serait à sa quatrième participation à ce championnat. De plus, Ève Talbot entraîne depuis maintenant plus de 7 ans les Dragons de la Polyvalente Saint-Georges et les Condors.

Dans sa vie personnelle et professionnelle, cette passionnée de plein air et des animaux est enseignante en adaptation scolaire et sociale.

Équipe 2021-2022

Consulte les résultats et les statistiques

Nos installations

L’équipe des Condors peut compter sur des installations modernes, complètes et sécuritaires, favorisant le développement de chacun.

Historique

L’équipe de cheerleading a vu le jour en 2005. L’équipe a été sacrée championne lors du championnat provincial de la saison 2009-2010.

L’équipe du cheerleading effectue un retour en 2018-2019.

Actualités