Pour des raisons de sécurité, l’accès au campus du Lac-Mégantic est fermé aujourd’hui 14 novembre 2022 et ce jusqu’à nouvel ordre.

/ Comités / Club de développement entrepreneurial étudiant (CDEE)

Club de développement entrepreneurial étudiant

Tu veux entreprendre et changer le Québec de demain? Joins-toi au Club de développement entrepreneurial étudiant (CDEE)!

À propos du CDEE

Le CDEE est un comité composé d’étudiantes et d’étudiants passionnés par l’entrepreneuriat. En intégrant le club, tu apprendras à planifier et organiser des projets, à construire ton réseau et à développer ton leadership!

Le club fait partie de l’Association des clubs entrepreneurs étudiants du Québec (ACEE). Tu auras donc la possibilité de participer à des activités interclubs et au Colloque annuel de l’ACEE, l’événement d’entrepreneuriat étudiant qui rassemble annuellement une quarantaine de clubs au Québec!

Respect · Leadership · Détermination · Solidarité
Notre mission

Notre mission est de développer tes valeurs et tes compétences entrepreneuriales telles ta créativité, ta capacité à communiquer et à travailler en équipe, ta débrouillardise et ta détermination.

Avec le club, tu peux également faire des activités de consolidation d’équipe, participer à la programmation de la Semaine de l’entrepreneuriat, visiter des entreprises et même l’École d’Entrepreneurship de Beauce!

Nos activités

Quelques activités réalisées jusqu’ici :

Conférencière Ravy Por

Conférence de prestige le 2 octobre : L'avenir de l'intelligence artificielle par Ravy Por

Cégep Beauce-Appalaches campus Saint-Georges, bâtisse

Taux de réussite exceptionnel à l'épreuve uniforme de français