Emplois

Mosaïque visages employés

Le Cégep Beauce-Appalaches est un milieu de travail offrant de nombreux avantages concurrentiels dans la région. Avec près de 400 employés formant une grande équipe sur ses trois campus, l’organisation mise sur une vision axée sur l’ouverture, le faire ensemble et l’excellence afin de se positionner comme un leader des projets innovants dans la région. Travailler dans un cégep, c’est vivre dans un environnement humain et axé sur le développement.

Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin de consulter les emplois disponibles pour la période en cours.

Et s’il n’y a pas d’emplois affichés pour le moment, aucun souci!
Nous sommes toujours très heureux de recevoir les candidatures spontanées.

Faites partie de l’équipe du Cégep Beauce-Appalaches!

Postes disponibles

Technicien ou technicienne en information (médias sociaux)

Projet spécifique à temps complet à la Direction des ressources informationnelles, à compter du 17 août 2020 (date prévue) jusqu'au 30 juin 2021 (avec possibilité de prolongation).

En savoir plus

Enseignant(e) en histoire

Charges d'enseignement à temps partiel en histoire, à Saint-Georges, Sainte-Marie et Lac-Mégantic, pour la session d'automne 2020.

En savoir plus

Agent(e) de soutien administratif, classe 1

Remplacement à temps complet au Campus de Lac-Mégantic à compter du 24 août 2020, jusqu'au retour de la personne remplacée.

En savoir plus

Enseignant(e) en génie civil

Charge d'enseignement à temps partiel en génie civil.

En savoir plus

Chargé ou chargée de cours en techniques administratives

Tâches d’enseignement en techniques administratives à pourvoir à la Direction des services de la formation continue - AEC en assurance de dommages.

En savoir plus

Conseillère ou conseiller pédagogique

Charge de projet à temps complet (35 heures) à la Direction de la formation continue, du 31 août 2020 au 30 juin 2021 (dates prévues).

En savoir plus

Entraineuse ou entraineur chef – cheerleading

L'équipe de cheerleading mixte des Condors du Cégep Beauce-Appalaches est à la recherche d'une entraineuse ou d'un entraineur-chef (travailleur autonome). La personne recherchée doit être spécialisée en cheerleading.

En savoir plus