Football

L’équipe des Condors football évolue au sein de la Division 2 du Réseau québécois du sport étudiant (RSEQ).

Coach de football Marc Loranger
L'entraîneur-chef, Marc loranger

Marc Loranger compte près de 35 ans d’expérience de coaching aux niveaux collégial et universitaire. Spécialiste de la défensive, il a amorcé sa carrière en 1984 à titre d’entraîneur-adjoint au Cégep du Vieux-Montréal.

Il a été entraîneur-chef durant 5 ans à l’Université Mount Allison, conduisant son équipe à la finale de la Coupe Vanier en 1991.

Il a occupé le poste de coordonnateur défensif avec les Gaiters de Bishop’s et le Vert et Or de Sherbrooke. Il a aussi été entraîneur-chef des Lynx d’Édouard-Montpetit en première division du circuit collégial.

Les compétences de Marc Loranger ont été reconnues par des nominations comme entraîneur-chef d’Équipe Québec des moins de 20 ans (2006 à 2011) et d’entraîneur avec Équipe Canada (2000 à 2003). Récemment, il a été coordonnateur des unités spéciales avec Équipe Québec en 2016 et 2017.

Coach de football Étienne Morin
L'entraîneur-adjoint, Étienne Morin

Étienne Morin était jusqu’à tout récemment coordonnateur offensif pour les Filons du Cégep de Thetford. Il a également occupé le poste de coordonnateur défensif, entraîneur de position (secondeur) et recruteur pour l’équipe de Thetford, entraîneur de position (porteur de ballon) pour l’Université Bishop’s et pour équipe Québec MU16 (receveur de passe et spécialiste des retours).

Alignement 2023

MERCI À NOS COMMANDITAIRES!
laboratoire génie civil à Égleton

Partage de savoir-faire : Les étudiants de Génie civil enrichissent leur formation en France

Troupe l'Épisode

La troupe de théâtre L’Épisode s’invite dans l’univers des superhéros