ActualitésVolleyball féminin – Un début de saison en force

Le premier tournoi de la saison de volleyball se déroulait à la polyvalente Bélanger de Saint-Martin le 21 octobre. Il s’agissait du tournoi de classement afin de déterminer le rang des équipes en vue de la saison régulière qui débutera le 10 novembre prochain à Rivière-du-Loup.

Le premier set a été en faveur des Gauloises de La Pocatière 17-25. La nervosité du début de match a vite fait place à un affrontement qui a permis aux Condors de remporter la manche 25-16. La victoire leur a été acquise avec un pointage de 15-11 en faveur des Beauceronnes.

Les Condors affrontaient l’équipe du Cégep de Garneau pour leur deuxième match. Malgré la lourde tâche, les joueuses se sont bien battues contre les championnes provinciales. Malgré une troisième manche des plus serrés donnant lieu à des échanges de belles qualités, elles se sont inclinées 13-25, 25-17 et 11-15.

Après un début de match canon avec une avance de 15-5, les Pionnières du Cégep de Rimouski se sont imposées et ont remonté. Les Condors ont tout de même gagné le premier set 25-22. L’équipe beauceronne a finalement perdu le match en trois manches avec un pointage de 20-25 et 5-15.
Pour leur dernier match de la journée, les Condors ont disputé la partie avec rigueur et avec beaucoup de discipline!!! En contrôle du match, les Condors sont sorties victorieuses avec 25-12 et 25-18.

Les Condors terminent donc ce premier tournoi en 4e place.