ActualitésPierre-Luc Lessard – Nouvel entraîneur de l’équipe de volleyball masculine

La direction du Cégep Beauce-Appalaches est heureuse d’annoncer la nomination de Pierre-Luc Lessard à titre d’entraîneur en chef de l’équipe masculine de volleyball de division 2.

Ancien joueur des Condors durant de ses études au Cégep Beauce-Appalaches, Pierre-Luc Lessard a évolué avec le Vert et Or de l’Université de Sherbrooke et il a participé aux Jeux du Canada en 2009. Il est impliqué dans les Centres Espoirs de la région et dans le programme Sports-études Volleyball AAA à l’École secondaire Veilleux. « L’esprit d’équipe n’est pas seulement le fait de travailler en équipe, mais bien de se soutenir et d’entretenir une confiance inébranlable. Cette valeur est la pierre angulaire de ma philosophie de coaching », mentionne Pierre-Luc Lessard.

« Avec son implication dans les structures civile et scolaire, Pierre-Luc a une bonne connaissance de la situation du volleyball, ce qui représente un atout pour notre équipe. Nous sommes persuadés qu’il sera en mesure de motiver et de mobiliser nos étudiants-athlètes à se dépasser », souligne Jean-Philippe Vachon, directeur adjoint des études, programmes et vie étudiante.

Les joueurs intéressés à faire partie de l’équipe de volleyball masculine des Condors pour la prochaine saison sont invités à s’inscrire au camp de sélection auprès de Pierre-Luc Lessard au 418 389-8284 ou au pierre-luc.lessard@csbe.qc.ca. Les sélections auront lieu le 15 mars prochain de 16 h 30 à 18 h 30 à l’École secondaire Veilleux.