ActualitésNomination d’une directrice adjointe des études, programmes et vie étudiante

sophie cliche cégep Beauce-appalaches

23 septembre 2021

Le Cégep Beauce-Appalaches est heureux d’annoncer la nomination de madame Sophie Cliche au poste de directrice adjointe des études, programmes et vie étudiante sur les campus de Sainte-Marie et de Saint-Georges. Madame Cliche est entrée en fonction le 20 septembre dernier.

Détentrice d’un baccalauréat en enseignement secondaire et d’un diplôme de deuxième cycle en gestion de l’éducation, madame Cliche occupait jusqu’à tout récemment la fonction de coordonnatrice des services éducatifs au Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE). Elle a auparavant occupé le poste de directrice adjointe de la Polyvalente Benoît-Vachon à Sainte-Marie, s’appuyant sur une expérience de plus de 20 années à titre d’enseignante de cinquième secondaire.

À titre de directrice adjointe des études, elle sera notamment responsable des programmes de Techniques de comptabilité et de gestion, Techniques d’éducation spécialisée et de Technologie du génie civil, des activités et des services à la vie étudiante pour le campus de Sainte-Marie ainsi que des relations avec la communauté. Elle sera également responsable du volet psychosocial et de la bibliothèque sur les trois campus.

« Je suis très emballée par ce nouveau défi et je suis heureuse de me joindre à l’équipe du Cégep Beauce-Appalaches. Je suis particulièrement fière de pouvoir contribuer au développement du nouveau campus de Sainte-Marie », souligne la nouvelle directrice adjointe.

Grâce à son expérience, à sa connaissance de la clientèle qui arrive au Cégep et à son esprit d’équipe, madame Cliche saura mener à bien les mandats qui lui seront confiés.

Le Cégep Beauce-Appalaches tient à souhaiter la bienvenue à madame Cliche.

Sophie Cliche directrice adjointe cégep beauce-appalaches