ActualitésL’IMPRO EN NOUVELLE FORMULE AU CBA

pissenlits-2020

Les Pissenlits, cette grande famille d’improvisateurs du Cégep est fière de lancer sa nouvelle saison le mardi 11 février prochain, alors que la ligue comptera cette fois-ci sur trois équipes fixes.

Les botanistes le savent, les pissenlits ont cette capacité de proliférer et de créer de petites copies d’elles-mêmes un peu partout. C’est un peu ce qui s’est produit avec Les Pissenlits du Cégep Beauce-Appalaches, qui se sont maintenant divisés en trois équipes prêtes à s’affronter!

« Nous comptons sur le même noyau de joueurs qu’à la dernière session. Le calibre devrait donc être encore plus élevé, ils ont plus d’expérience et reviennent d’un tournoi à Rimouski », explique Sébastien Hamel, technicien en loisirs au socioculturel du Cégep Beauce-Appalaches.

Tous les joueurs auront la chance de jouer, puisqu’il y aura deux matchs par soirée, entrecoupés par un entracte. L’animation est entre les mains de la troisième équipe. Un entraîneur présent sur place assurera le développement des aptitudes pour l’ensemble des participants. Longtemps entraînés par Olivier Turcotte, les Pissenlits seront sous la supervision de Martin Mercier pour cette nouvelle saison.

Notons qu’une partie des joueurs participera à un tournoi intercollégial à Granby du 28 février au 1er mars.

Tout le monde est invité à assister aux matchs. « Les spectateurs peuvent s’attendre à une très belle saison d’impro », lance M. Hamel. L’invitation est lancée!

Horaire des parties locales de la session d’hiver:

  • Mardi 11 février à 19 h à l’Entrecours du Cégep Beauce-Appalaches
  • Mardi 17 mars à 19 h à l’Entrecours du Cégep Beauce-Appalaches
  • Mardi 31 mars à 19 h à l’Entrecours du Cégep Beauce-Appalaches
  • Mardi 21 avril à 19 h à l’Entrecours du Cégep Beauce-Appalaches

Les billets sont disponibles à l’entrée au coût de 2 $.

Équipe A

Pierre-Yves Grondin

Mary Boucher

Mayka Roy

Brandon Boily

Miguel Morin

Équipe B

Martin Drouin

Nicolas Longchamps

Kelly-Anne Bouffard

Dominick Poulin

Dereck Boudreault-Drouin

 

Équipe C

Jordan Côté

Gabriel Côté

Léonie Champagne

Olivier Fortier

William Gilbert