ActualitésLes Condors s’inclinent dans un duel régional

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches se sont inclinés 38 à 13 dans le duel régional les opposant aux Filons de Thetford. Malgré une troisième défaite en autant de parties, les Condors ont démontré une belle combativité tout au long du match.

Les Filons se sont rapidement imposés en inscrivant les trois premiers touchés du match. Au deuxième quart, le porteur de ballon Raphaël Fortin a réalisé le premier touché du côté des Condors, réduisant l’écart 21-7. Malgré un deuxième touché porté par le quart-arrière Jérémy Desmeules, les Beaucerons n’ont pu reprendre le contrôle du match. « Avec une semaine écourtée et plusieurs de nos joueurs partants blessés, ce fut un match difficile, » souligne Marc Loranger.

Samedi prochain, les Condors recevront les Nomades de Montmorency, une équipe qui est également à la recherche de son premier gain. Les spectateurs sont invités au tailgate d’avant-match qui a lieu dès 16 h dans le stationnement du Cégep. Pour l’occasion, la chanteuse country-folk Jessica Pruneau sera l’artiste invitée.

Statistiques

En plus de compléter 11 de ses 32 passes, le quart-arrière Jérémy Desmeules a amassé 160 verges par les airs.

La défensive des Condors a été menée par Joseph Sauvé (7 plaqués), Étienne Poulin (5 plaqués) et Zack Mercier (5 plaqués).

Ailleurs en Division 2

Édouard-Montpetit a blanchi 43-0 Sherbrooke, le Noir et Or de Valleyfield a vaincu les Griffons de l’Outaouais 31-22 alors que John Abbott a remporté le match 16-12 face aux Nomades de Montmorency.