ActualitésInauguration du Club de développement en entrepreneurship de Beauce

Du 12 au 23 novembre, dans le cadre de la semaine de l’entrepreneuriat à l’école, le Club entrepreneurs étudiants du Cégep Beauce-Appalaches organise de nombreuses activités afin de promouvoir l’entrepreneuriat auprès des jeunes.

La semaine se conclura avec l’inauguration officielle du Club entrepreneurs du Cégep Beauce-Appalaches le 21 novembre. La communauté étudiante ainsi que la population sont invitées à cet événement.

Le Club d’entrepreneurs étudiants du Cégep Beauce-Appalaches a vu le jour pendant la session d’hiver 2018, dans le but d’introduire les étudiants au monde entrepreneurial. Le club compte actuellement 17 étudiants dédiés et passionnés par ce monde. Le 21 novembre prochain aura lieu son inauguration officielle de 19 h à 21 h au Cégep Beauce-Appalaches à la salle l’Entrecours. C’est avec fierté que les étudiants membres du Club présenteront le résultat de leurs efforts; présentation du Club, dévoilement du logo et présentation du calendrier annuel.

Lors de la soirée d’inauguration, les invités assisteront également à la conférence de madame Katee Boucher, de l’entreprise Kassiopeia qui présentera son parcours entrepreneurial. Lors de la soirée, des hors-d’œuvre seront servis, le tout dans une ambiance chaleureuse et accueillante avec plusieurs prix de présence à gagner.

Les personnes intéressées à participer à cet événement sont invitées à confirmer leur présence avant le 20 novembre à Marie-Anne Moreau par courriel à mamoreau@cegepba.qc.ca ou par téléphone au 418 228-8896, poste 2130.