ActualitésDu volleyball de compétition au Campus de Sainte-Marie

Une nouvelle équipe Condors de volleyball féminin de division 3 fera son entrée au Campus de Sainte-Marie dès l’automne prochain. C’est Maxime Nadeau, personnalité connue dans la région pour son implication au sein du volleyball juvénile, qui sera l’entraîneur de cette nouvelle équipe.

Cette nouvelle équipe évoluera au sein de la ligue Conférence Nord-Est du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). « Nous sommes enchantés d’ajouter une équipe de compétition à Sainte-Marie, afin de stimuler l’engagement des étudiants tout en valorisant un mode de vie actif, » mentionne Jean-Philippe Vachon, directeur adjoint des études, programme et vie étudiante.

Les étudiantes et les finissantes des écoles secondaires environnantes qui sont intéressées à faire partie de l’équipe sont invitées à participer gratuitement à deux pratiques qui auront lieu au gymnase du Centre Caztel les mercredis 22 et 29 mai. Tous les détails sont disponibles sur le site Internet du Centre d’études collégiales de Sainte‑Marie (cecsm.cegepba.qc.ca).