ActualitésDes Halloweeneux visitent le Cégep

education-enfance-halloween

Un groupe de petits monstres ont profité de l’Halloween pour prendre le contrôle du Cégep Beauce-Appalaches jeudi matin. Accompagnés de leurs éducatrices, d’enseignantes et d’étudiantes de Techniques d’éducation à l’enfance, ils ont fait une très bonne collecte de friandises dans les corridors du Cégep Beauce-Appalaches.

En fait, il s’agissait de la quinzaine d’enfants âgés de 18 mois à 5 ans qui fréquentent le Mini-Palais, une installation du CPE au Palais des Merveilles aménagée à même le département. Dans le cadre de leur formation en Techniques de l’éducation à l’enfance, les étudiants peuvent appliquer les techniques apprises en classe auprès d’enfants dès la première année. Ils sont amenés à réaliser des ateliers pratiques, des activités et des projets avec ces enfants.