ActualitésCyndia Lacasse au service entreprises de la Formation continue

La Direction des services de la formation continue du Cégep Beauce-Appalaches annonce l’embauche de Cyndia Lacasse à titre de coordonnatrice des services. Elle aura pour fonctions principales la coordination, la supervision, l’évaluation et le développement des activités de formation et des services aux entreprises.

« Dans son entourage professionnel, Cyndia est reconnue pour son leadership positif et son grand dynamisme, souligne la directrice de la Formation continue, Marie-Ève Labbé. Elle accorde une importance particulière au travail d’équipe et à la collaboration, ce qui sera assurément une qualité essentielle pour son nouveau rôle. »

Bachelière en administration des affaires, Cyndia Lacasse possède plus de dix ans d’expérience en gestion et était jusqu’à tout récemment directrice de bureau de circonscription de Mégantic et conseillère politique à l’Assemblée nationale du Québec.  Elle avait auparavant œuvré à titre d’agente de développement au Service aux entreprises à la Commission scolaire des Hauts-Cantons ainsi qu’à titre de directrice au sein d’institutions financières. « Étant native de la Beauce et maintenant établie dans la région de Lac-Mégantic, j’ai confiance que ma connaissance du territoire, de ses défis et enjeux, ainsi que mes expériences passées me permettront de faire rayonner les services de la formation continue. De nature proactive, j’aime à croire que les liens que j’ai tissés à travers mon parcours professionnel et ma connaissance des entreprises d’ici me permettront de demeurer à l’affût des besoins et de poursuivre notre mission d’être un acteur clé dans le développement de la main-d’œuvre. C’est donc avec une grande énergie et une profonde fierté que je me joins à l’équipe, » mentionne madame Lacasse.