ActualitésBruny Surin présente son parcours lors d’une conférence

bruny surin

Le Club de développement entrepreneurial étudiant (CDEE) accueillera le médaillé d’or olympique et entrepreneur Bruny Surin dans le cadre d’une activité de financement le 27 novembre prochain dès 17 h au Cégep Beauce-Appalaches.

Pour les membres du CDEE, il s’agit d’un honneur de recevoir l’un des meilleurs sprinteurs au monde lors de cet événement. La conférence de ce médaillé olympique, qui portera sur les thèmes de la persévérance, la performance, le succès, le dépassement de soi et la prise de risques, a été entendue par plus de 150 000 personnes à travers le globe. « Ce n’est pas pour rien que nous avons choisi Bruny Surin comme conférencier. J’ai eu personnellement la chance d’assister à l’une de ses conférences et les enseignements qui s’y trouvent sont très touchants et portent à réflexion. De plus, Bruny est quelqu’un de très dynamique et il sait capter l’attention du public, » souligne Jérémy Leclerc, étudiant en Techniques de comptabilité et de gestion et président du CDEE.

Cette conférence s’adresse aux gens d’affaires, étudiants, entrepreneur en démarrage, professionnels, mais aussi au grand public. Les personnes intéressées à assister à la conférence peuvent s’inscrire via le lien suivant : http://bit.ly/2QcxLA0. Les billets sont en vente au coût de 25 $ et comprennent le réseautage qui aura lieu avant la conférence. Notez que les places sont limitées.

À propos du CDEE

Le Club de développement entrepreneurial étudiant (CDEE) est un comité formé d’étudiants du Cégep Beauce-Appalaches. Le CDEE désire devenir un acteur important dans la relève entrepreneuriale de notre région en permettant aux jeunes étudiants de vivre des expériences entrepreneuriales concrètes à travers de la formation, des activités de renforcement d’équipe (teambuilding), des participations aux événements de l’Association des clubs entrepreneurs étudiants du Québec et la création d’événements à caractère social.