/ Un tailgate et un match à ne pas manquer ce dimanche au Centre sportif Lacroix-Dutil où les Condors affrontent les Panthères

19 septembre 2023

Ce dimanche 24 septembre, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches seront de retour au Centre sportif Lacroix-Dutil pour croiser le fer avec les redoutables Panthères de Saint-Jérôme. Pour célébrer en grand la saison 2023-2024, un événement festif d’avant-match attend les adeptes de hockey et leur famille dans le stationnement derrière le Centre sportif.

Dès 10 h 30, la population beauceronne est attendue pour un tailgate qui comprendra une multitude d’activités familiales dont des jeux divertissants, une animation enflammée, des kiosques alléchants, et bien sûr, de succulentes poutines à déguster de Chez Gérard. Des joueurs du CoolFM seront également présents pour rencontrer les fans et partager leur passion pour le hockey. Un programme double de nos Condors baseball débutera à 13 h sur le terrain du Centre sportif. « J’invite chaleureusement la population à se rassembler et à arborer fièrement les couleurs des Condors pour soutenir notre équipe locale. Votre présence et votre passion créent à chaque match à domicile une atmosphère exceptionnelle. Venez en grand nombre et partagez avec nous l’esprit d’équipe et la fierté de notre région », annonce Caroline Bouchard, directrice générale.

À 14 h 30, la présentation des joueurs de la formation du Cégep Beauce-Appalaches et la mise au jeu protocolaire marqueront le coup d’envoi d’un affrontement électrisant entre deux équipes déterminées à décrocher la victoire. Sur la patinoire, les Condors et les Panthères s’affronteront dans un match promettant de nombreux rebondissements. L’entraîneur-chef des Condors, Jonathan Ferland, se dit motivé : « L’équipe de Saint-Jérôme a une attaque redoutable et elle bien classée en ce début de saison, mais c’est justement ce genre de défis qui nous motive. Nous sommes prêts à donner le meilleur et nous sommes confiants en nos joueurs et en notre préparation. Nous allons aborder cette rencontre avec détermination et l’objectif de décrocher la victoire pour l’assistance présente. »

Équipe Condors hockey sur la glace

Pour ne rien manquer et rester à l’affut des dernières nouvelles, vous pouvez consulter le calendrier de la saison 2023-2024 des Condors, la page condors.ca, rejoindre le groupe Facebook Condors – Ligue Hockey Junior AAA du Québec et suivre la chaîne YouTube.

« Nous sommes prêts à donner le meilleur et nous sommes confiants en nos joueurs et en notre préparation. Nous allons aborder cette rencontre avec détermination et l'objectif de décrocher la victoire pour l’assistance présente. »
L’entraîneur-chef des Condors, Jonathan Ferland

Les billets pour assister au match sont en vente au coût de 12 $ pour les adultes, 5 $ pour les étudiant·e·s et gratuits pour les moins de 12 ans accompagnés d’un adulte, et disponibles à la billetterie du Centre sportif Lacroix-Dutil le jour du match ou en ligne.

Atelier où sont conçues la plupart des oeuvres

Vernissage de l’exposition en Arts visuels

Gala reconnaissance Sainte-Marie

Sainte-Marie souligne l’engagement étudiant