/ Trophée de la meilleure organisation

Trophée de la meilleure organisation

30 mai 2023
Sports, Distinctions

L’équipe de hockey junior AAA du Cégep Beauce-Appalaches a remporté plusieurs distinctions lors du Gala Méritas présenté par la Ligue de hockey junior AAA du Québec dont le prestigieux trophée Gilles-Houle.

L’équipe a été très bien représentée lors de ce 34e Gala Méritas.  Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont reçu le trophée Gilles-Houle, une distinction remise à l’administration de l’année dans le circuit qui s’est démarqué en mettant de l’avant le développement académique, sportif et humain. De son côté, Marie-Andrée Dion, aide pédagogique individuelle au Cégep, a remporté le prix de conseillère académique de l’année. « Le travail effectué par toutes les personnes impliquées de près ou de loin dans notre organisation rayonne dans ce prix », souligne Jonathan Ferland, entraîneur-chef.

Trophée Gilles-Houle – Hommage à l’administration de l’année

  • Condors du Cégep Beauce-Appalaches

Trophée Trévi– Meilleure recrue défensive

  • Maxime Poirier

Conseillère académique de l’année 

  • Marie-Andrée Dion

Joueur le plus utile des séries éliminatoires, équipe finaliste

  • William Gagné

Pour l’entraîneur-chef de l’équipe, les joueurs de l’équipe se sont démarqués et ont fait rayonner l’organisation grâce à leurs performances exceptionnelles.  « Encore une fois, le mérite leur revient, car nos nominés ont été des exemples de constance et d’engagement tout au long de l’année. J’aimerais féliciter tout particulièrement William Gagné pour sa performance exceptionnelle lors des séries de fin de saison et aussi Maxime Poirier qui a remporté le trophée de la meilleure recrue défensive », mentionne Jonathan Ferland, entraîneur-chef.

William Gagné, a reçu l’une des bourses de 500 $ pour son excellent parcours académique tout comme Mathieu Martel.

Voici les joueurs des Condors qui étaient également en lice pour diverses catégories :

Joueur le plus utile à son équipe, saison régulière 

  • William Gagné

Entraîneur-chef de l’année

  • Jonathan Ferland

Joueur le plus prometteur 19-20 ans

  • William Lepage

Joueur de l’année

  • Charles-Étienne Hébert

 

Prochaine étape pour les Condors

Le repêchage des 5 joueurs de notre territoire aura lieu le 12 juin et celui de la Ligue de hockey junior AAA du Québec aura lieu le samedi 17 juin 2023. Le pré-camp aura lieu les 5-6 août prochain à l’aréna de Beauceville.

Vous pouvez vous procurer dès maintenant vos billets de saison pour la prochaine saison des Condors qui s’annonce encore une fois très excitante.  Jusqu’au 31 juillet, bénéficiez d’un rabais de 60 $ en achetant votre livret de 24 billets pour les parties locales. Cliquez ICI.

Équipe Condors hockey
Mini-entreprise L'Coin gourmand

Gala-Bal des mini-entreprises du Cégep

Design intérieur

Appel de projets en Design d'intérieur