/ Nomination coordonnatrice communications et recrutement

Nomination coordonnatrice communications et recrutement

6 juin 2023
Nominations

La Direction du Cégep Beauce-Appalaches annonce la nomination de Valérie Chérétaki à titre de coordonnatrice des communications et du recrutement. 

Étant déjà conseillère en communication depuis cinq ans au sein de l’établissement, elle est reconnue par ses pairs pour son leadership positif et son esprit de collégialité. « Sa connaissance du milieu, son bagage d’expérience en communication et ses compétences témoignent qu’elle est prête à assumer de nouvelles responsabilités et à continuer de contribuer au rayonnement du Cégep », souligne Caroline Bouchard, directrice générale de l’établissement.

 

« Mon parcours témoigne de ma passion pour les communications et mes valeurs rejoignent celles du Cégep Beauce-Appalaches. Mes expériences m’ont permis de comprendre et de naviguer dans des environnements de travail diversifiés. C’est avec enthousiasme que je poursuis ma collaboration au sein du Cégep Beauce-Appalaches dans ce nouveau rôle »
Valérie Chérétaki

Bachelière en communication, rédaction et multimédia, Valérie Chérétaki possède plus de dix ans d’expérience dans le domaine.

Elle a notamment assumé le rôle de conseillère aux communications pour Développement économique Nouvelle-Beauce et Beauce-Centre Économique, contribuant à la promotion économique de la région.  Elle a également acquis une expérience précieuse dans le recrutement au Cégep de la Gaspésie et des Iles.

Photo Valérie Chérétaki
Mini-entreprise L'Coin gourmand

Gala-Bal des mini-entreprises du Cégep

Design intérieur

Appel de projets en Design d'intérieur