/ Les Condors reçoivent le Phœnix de Montréal pour le match des Toutous : « En plein dans le 1 000 »

19 décembre 2023

À l’approche des festivités de fin d’année, l’esprit de générosité s’empare des joueurs de l’équipe de hockey des Condors du Cégep Beauce-Appalaches. Les Condors miseront « En plein dans le 1 000 » avec l’objectif de récupérer mille toutous lors du match du 21 décembre à 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil. Pour l’occasion, les partisans et partisanes sont invités à apporter un toutou qui sera lancé sur la glace.

Dans un élan de solidarité, l’équipe beauceronne a décidé de s’investir activement auprès des jeunes des différents centres communautaires de la région en ayant comme objectif de récupérer pas moins de mille peluches à l’occasion du premier but marqué par leur équipe. Ces toutous, collectés dans une ambiance festive et sportive, seront destinés à égayer le quotidien des jeunes des centres « Nous sommes fiers de l’engagement de nos joueurs envers la communauté et de leur désir de faire une différence dans la vie des jeunes de la région. Cette initiative incarne les valeurs de solidarité et d’entraide qui sont chères à notre institution », déclare Jean-Philippe Vachon, directeur des études et de la vie étudiante du Cégep Beauce-Appalaches.

Dans un geste de reconnaissance envers ceux et celles qui œuvrent au quotidien pour le bien-être des jeunes, l’organisation des Condors distribuera également une centaine de billets pour ce match aux membres du personnel du Programme jeunesse du CISSS de Chaudière-Appalaches. Ce sera l’occasion pour eux de vivre en direct la générosité du public et l’esprit de communauté qui animera la glace lors de l’événement.

À partir du 27 décembre, les joueurs eux-mêmes prendront en charge la distribution des peluches, assurant ainsi un contact direct et chaleureux avec les jeunes bénéficiaires. Cette initiative est née de la volonté des joueurs de s’impliquer dans la vie de leur communauté et témoigne de leur engagement au-delà du terrain. En cette période festive, les joueurs prouvent que le véritable esprit des fêtes réside dans le partage et le soutien aux plus jeunes et aux plus vulnérables de notre société.

Les billets pour assister à ce match sont en vente au coût de 12 $ pour les adultes, 5 $ pour les étudiants et étudiantes et gratuits pour les moins de 12 ans accompagnés d’un adulte, et disponibles à la billetterie du Centre sportif Lacroix-Dutil le jour du match ou en ligne en cliquant ICI.

Équipe Condors hockey chambre joueurs
Atelier où sont conçues la plupart des oeuvres

Vernissage de l’exposition en Arts visuels

Gala reconnaissance Sainte-Marie