/ Les anciens Condors hockey seront honorés lors du 35e anniversaire de la LHJAAAQ

6 octobre 2023
Campus de Saint-Georges, Sports

L’organisation des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, en collaboration avec le comité organisateur des anciens Condors hockey, est ravie d’annoncer la 2e édition des retrouvailles. Cette rencontre aura lieu lors du match opposant l’équipe locale au Collège français de Longueuil, le samedi 28 octobre à 15 h au centre sportif Lacroix-Dutil.

L’événement spécial marquera non seulement un moment de réunion et de camaraderie pour tous les anciens du programme de hockey des Condors, mais également la célébration du 35e anniversaire de la LHJAAAQ, laquelle a débuté sa saison 2023-2024 le 8 septembre dernier.

« En tant qu’ancien joueur et membre du comité organisateur, c’est avec grand enthousiasme que j’attends de voir nos anciens Condors être honorés et partager cette profonde fierté avec tous ceux qui ont contribué au succès de l’équipe », mentionne Dany Desjardins. « Notre comité est reconnaissant envers tous les gens qui participeront à cette nouvelle tradition, car chaque don recueilli lors de l’activité soutient directement le programme de hockey des Condors. Ensemble, nous pouvons continuer à écrire l’histoire des Condors et à inspirer les générations futures. » L’ensemble des fonds collectés lors de cette activité servira aux jeunes athlètes ainsi qu’à la pérennité du programme de hockey. L’année dernière, près de 4 000 $ ont été recueillis grâce aux retrouvailles.

« En cette année exceptionnelle où nous célébrons le 50e anniversaire des Condors, nous sommes fiers de constater à quel point notre région soutient le sport. Les retrouvailles sont une occasion de rendre hommage à nos anciens Condors et de célébrer les 35 ans de la LHJAAAQ, une ligue qui a vu naître de grands talents et qui continue de nourrir notre passion pour le hockey », souligne Daniel Laflamme, directeur adjoint des études, programmes et vie étudiante.

Les anciens Condors hockey peuvent s’inscrire ICI.

Logo de la LHJAAAQ

Pour ne rien manquer et rester à l’affut des dernières nouvelles, consultez le calendrier de la saison 2023-2024 des Condors, la page condors.ca, rejoignez le groupe Facebook Condors – Ligue Hockey Junior AAA du Québec et suivez la chaîne YouTube. Les billets des matchs à domicile sont en vente au coût de 12 $ pour les adultes, 5 $ pour les étudiant·e·s et gratuits pour les moins de 12 ans en compagnie d’un adulte. Ils sont disponibles à la billetterie du centre sportif Lacroix-Dutil les jours de match ou en ligne en cliquant ICI.

« En cette année exceptionnelle où nous célébrons le 50e anniversaire des Condors, nous sommes fiers de constater à quel point notre région soutient le sport. »
Daniel Laflamme, directeur adjoint des études, programmes et vie étudiante.
Atelier où sont conçues la plupart des oeuvres

Vernissage de l’exposition en Arts visuels

Gala reconnaissance Sainte-Marie

Sainte-Marie souligne l’engagement étudiant