/ La 2e édition du Salon de l’emploi du Cégep : 24 mai 2024

La 2e édition du Salon de l’emploi du Cégep : 24 mai 2024

13 mai 2024
Campus de Saint-Georges

Le Salon de l’emploi est de retour au Cégep Beauce-Appalaches pour une 2e édition le 24 mai prochain, de 12 h à 17 h, dans le hall d’entrée principal du campus de Saint-Georges. Pour l’occasion, les personnes intéressées par une carrière au sein de l’établissement collégial sont invitées à se présenter pour déposer leur candidature et établir un premier contact avec l’employeur. 

Milieu dynamique et diversifié, le Cégep Beauce-Appalaches emploie près de 450 personnes sur ses campus de Saint-Georges, Sainte-Marie et Lac-Mégantic. Avec les différentes catégories d’emplois, les possibilités de carrières sont multiples. En plus d’offrir des postes stimulants et variés, l’organisation propose une panoplie d’avantages concurrentiels qui favorise le bien-être et la santé globale : l’équilibre travail-vie personnelle, jusqu’à 8 semaines de vacances annuelles, des régimes d’assurance collective et de retraite avantageux, etc. « Au Cégep Beauce-Appalaches, nous créons un environnement de travail où le développement personnel et professionnel est une priorité. Nous croyons en l’importance de soutenir et d’encourager chaque membre de notre équipe à réaliser son plein potentiel, » soutient Karina Lessard, directrice des ressources humaines et des affaires corporatives.

Le Cégep recrute actuellement pour les postes suivants :
  • Enseignant·e·s dans plusieurs disciplines ;
  • Spécialiste en sciences de l’information et technicien·ne en documentation ;
  • Coordonnateur·trice aux ressources matérielles et technicien·ne en bâtiment ;
  • Conseiller·ère numérique et technicien·ne en informatique ;
  • Technicien·ne en travaux pratiques en soins préhospitaliers d’urgence.

 

Bâtisse campus Saint-Georges
Salon de l'emploi photo édition 2023

Tous les emplois disponibles seront présentés en primeur le 24 mai lors de l’événement qui se tiendra dans le hall d’entrée principal du campus de Saint-Georges de 12 h à 17 h. Il sera possible de rencontrer les responsables des ressources humaines ainsi que certains membres du personnel. Le Cégep Beauce-Appalaches s’est également allié avec son partenaire, le Centre de la petite enfance (CPE) Au palais des merveilles, qui sera présent pour répondre aux questions. Il est possible de consulter les emplois offerts au cegepba.qc.ca/emplois.

Rencontre virtuelle

Pour les personnes qui ne peuvent pas se présenter directement au Salon de l’emploi, il est possible de planifier une rencontre virtuelle avec un membre de l’équipe des ressources humaines en allant dans la section Emplois du site Web du Cégep. Cette option est une alternative intéressante pour établir un premier contact et discuter de ses compétences et de ses aspirations professionnelles, ainsi que des opportunités disponibles au sein de l’établissement.

Pour une carrière à votre image, faites le saut au Cégep Beauce-Appalaches et venez nous rencontrer !

« Au Cégep Beauce-Appalaches, nous créons un environnement de travail où le développement personnel et professionnel est une priorité. Nous croyons en l’importance de soutenir et d’encourager chaque membre de notre équipe à réaliser son plein potentiel. »
Karina Lessard, directrice des ressources humaines et des affaires corporatives.
Mini-entreprise L'Coin gourmand

Gala-Bal des mini-entreprises du Cégep

Design intérieur

Appel de projets en Design d'intérieur