/ Événement / Spectacle de talents au campus de Sainte-Marie

Spectacle de talents au campus de Sainte-Marie

Date de début :

18 Avr 2024
Sainte-Marie

Date de fin:

18 Avr 2024
Campus Sainte-Marie

Information sur
l'événement

Le 18 avril dès 19 h 30, dans la salle de vie étudiante. 10 numéros artistiques mêlant musique, humour et magie ainsi que des animations humoristiques présentées par la troupe de théâtre de Sainte-Marie.

La population beauceronne est invitée à venir encourager la relève artistique du Cégep. Les billets pour le Spectacle de talents sont en vente au coût de 8 $, en argent comptant seulement, à l'entrée de la salle de vie étudiante le soir de l'événement.

Pour réserver des billets, contacter Sébastien Hamel par courriel à shamel@cegepba.qc.ca ou par téléphone au 418 228 8896, poste 6818.

Entre les numéros, les animations humoristiques sous le thème des communications et de leurs défis.

La production est encadrée par le directeur musical Laurence Castera, le coach musical Pierre-Olivier Fortin et le directeur technique Alexandre Létourneau.