/ Victoire éclatante des Condors football contre les Nomades du Collège Montmorency

23 septembre 2024
Sports

Les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches ont remporté une victoire convaincante de 29 à 10 face aux Nomades du collège Montmorency le samedi 21 septembre dernier. Ce match serré jusqu’à la fin du quatrième quart a été marqué par des performances clés en défensive et en offensive.

Le quart-arrière des Condors, Charles Boulianne, a brillé en complétant 19 de ses 30 passes pour des gains de 222 verges, incluant une passe de touché captée par Samuel Fecteau, joueur de ligne offensive positionné comme ailier rapproché pour l’occasion. Antoine Quirion, porteur de ballon des Condors, a également contribué au tableau des résultats avec deux touchés.

Du côté défensif, la performance des Condors a été tout aussi impressionnante, limitant les Nomades à seulement 58 verges au sol et réussissant trois interceptions.

Édouard Loignon, accompagné des recrues Raphaël Bélanger et William Leclerc, a mené cette charge défensive. Leclerc a réalisé une interception décisive près de la ligne des buts, empêchant les Nomades de prendre l’avantage.

Samedi prochain, les Condors seront en déplacement pour affronter les Lauréats du cégep de Saint-Hyacinthe, l’équipe actuellement en tête du classement. Une autre rencontre prometteuse attend l’équipe de Marc Loranger.

Suivez le groupe Facebook Condors – Football pour ne rien manquer.

Portrait William Leclerc
Couverture Condors retrouvailles football

Retrouvailles des anciens Condors Football : le samedi 12 octobre

Équipe Condors football sur le terrain