/ Le poids des fourmis : un théâtre qui fait rire, réfléchir… et un peu grincer des dents !

Le poids des fourmis : un théâtre qui fait rire, réfléchir… et un peu grincer des dents !

7 novembre 2024
Campus de Saint-Georges, Programmes d'études

Les étudiant·e·s du programme Arts, lettres et communication, profil Création et médias, du Cégep Beauce-Appalaches vous invitent à plonger dans Le poids des fourmis, une pièce mordante et poignante de David Paquet, mise en scène par Marie-Claude Bolduc. Cette pièce promet une immersion dans un univers décalé qui aborde l’écoanxiété, les luttes de pouvoir et la quête de sens de la jeunesse québécoise d’aujourd’hui, des thèmes plus que jamais d’actualité

Le poids des fourmis, c’est le fruit d’une équipe talentueuse et créative, qui offrira une prestation à facture professionnelle : des costumes jusqu’à l’affiche en passant par le programme, tout a été conçu par ces jeunes artistes prometteurs.

Dans une ambiance d’humour acide et de rire jaune, cette production présente des réalités concrètes et critique directement notre époque. La perte de repères, la montée de l’écoanxiété, la société qui change trop vite… autant de sujets qui provoqueront chez les spectateurs et spectatrices autant de sourires que de réflexions. Préparez-vous à une soirée inoubliable, où se rencontrent théâtre engagé et divertissement intelligent.

Quand : 14 novembre à 19 h 30 et 16 novembre 2024 à 20 h.
: Auditorium Alphonse-Desjardins, Cégep Beauce-Appalaches
Prix des billets : 8 $ Pièce de théâtre présentée par les étudiant·e·s de Création & médias – Cégep BEAUCE-APPALACHES – TicketAcces.net.

Les billets seront aussi en vente à la porte les soirs des présentations.

Ne manquez pas cette occasion de voir la relève en action et de découvrir une œuvre aussi amusante que percutante. Le poids des fourmis est une expérience à ne pas manquer pour tous ceux et celles en quête de nouvelles perspectives.

Troupe théâtre Création et médias 2024
Coupe de tissu Cirque du soleil Génie industriel

Technologie du génie industriel visite les coulisses du Cirque du Soleil

Cégep Beauce-Appalaches campus Saint-Georges, bâtisse

La Fondation du Cégep lance la première édition de sa Loto-Guignolée