/ Condors football – Appel à la solidarité pour le dernier match de la saison

Condors football – Appel à la solidarité pour le dernier match de la saison

22 octobre 2024

Les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches ont conclu leur rencontre de samedi dernier avec un revers de 38 à 10 contre les Faucons du Cégep de Lévis. Malgré la défaite, les Condors ont su faire preuve de détermination en offrant une performance combative face à la seconde position de la ligue collégial de football division 2.

Antoine Quirion s’est démarqué en attaque avec 11 courses pour un total de 63 verges, représentant le joueur le plus productif des Condors.

En défense, les secondeurs Mathias Boily, avec 8 plaqués solos et 4 assistés, ainsi que Zack St-Hilaire, avec 6 plaqués solos et 3 assistés, ont fourni une solide performance pour tenter de contenir l’offensive des Faucons.

Le dernier match de la saison régulière se tiendra le samedi 26 octobre à 13 h au Cégep Beauce-Appalaches à Saint-Georges. Les Condors affronteront les Nordiques du Collège Lionel-Groulx.

Pour l’occasion, les partisans sont invités à apporter des denrées non périssables, qui seront remises à Moisson-Beauce.

Entrée : 10$ pour les adultes, 5$ pour les étudiants.

Pour plus d’informations, suivez le groupe Facebook  Condors – Football.

Portrait Antoine Quirion
Spectacle de variété Sainte-Marie édition printemps 2024

Spectacle de variétés au campus de Sainte-Marie : une soirée haute en couleur à ne pas manquer !

photo-condors-football-2024

Condors football - Appel à la solidarité pour le dernier match de la saison