Baseball

Depuis l'automne 2019, le Cégep Beauce-Appalaches offre le club de baseball des Condors.

Joueur de baseball pointant son bâton de baseball

Le Cégep Beauce-Appalaches est le seul établissement à offrir un club de baseball de niveau collégial dans les régions de Québec, de Chaudière-Appalaches ainsi que du Bas-St-Laurent.

Le programme des Condors baseball est ouvert aux étudiants du Cégep Beauce-Appalaches provenant des campus de Saint-Georges et de Sainte-Marie.

En 2019, l’équipe a reçu la bannière d’éthique sportive décernée par le RSEQ. 

L’entraîneur, Dominic Bolduc

Avec son impressionnant bagage, il saura assurément mener l’équipe à la victoire. En plus d’avoir joué avec le Terminal Night Club de Québec (2002 à 2009) et les Diamants de Québec (2000 à 2001) au niveau sénior élite, il a été président, directeur général de l’équipe sénior de la région de Québec de la Ligue de baseball sénior élite du Québec et occupe toujours le poste de Directeur gérant des Blue Sox de Thetford Mines depuis plus de 10 ans.

Il cumule entre autres 17 ans d’expérience en tant qu’entraîneur-chef dans la Ligue de baseball majeur du Québec (LBMQ), notamment avec les Blue Sox de Thetford Mines. Durant cette période, il a reçu cinq fois le titre d’Entraîneur de l’année de la LBMQ et a été couronné champion des séries à sept reprises. Il a également détenu le titre d’entraîneur-chef aux Championnats canadiens séniors à trois occasions. Avec un tel parcours, son habileté, ses qualités interpersonnelles, ses contacts et sa riche expérience ne sont plus à prouver.

Il sera entourée de ses adjoints David Métivier et Jimmy Montembault.

Alignement 2019

Consulte les résultats et les statistiques


Actualités