/ Les Condors contre l’Everest en demi-finale

Les Condors contre l’Everest en demi-finale

27 mars 2024

Les Condors hockey du Cégep Beauce-Appalaches se préparent à entamer les demi-finales de la Coupe NAPA avec un premier match ce vendredi 29 mars à 20 h au Centre Frameco de Saint-Joseph. Dans cette nouvelle série 4 de 7, ils affronteront l’Everest de la Côte-du-Sud de Montmagny.

Après leur victoire convaincante de 6-3 lors d’un sixième match en quart de finale contre les Panthères de Saint-Jérôme, les Condors se sont assurés d’une place en demi-finale pour la troisième année consécutive dans la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec (LHJAAAQ).

Calendrier des matchs prévus en demi-finale

Match #1 – Vendredi 29 mars à 20 h au Centre Frameco de Saint-Joseph;

Match #2 – Dimanche 31 mars à 16 h à l’aréna de Montmagny;

Match #3 – Mercredi 3 avril à 20 h au Centre Caztel de Sainte-Marie;

Match #4 – Vendredi 5 avril à 20 h à l’aréna de Montmagny;

Match #5* – Dimanche 7 avril à 16 h au Centre Caztel de Sainte-Marie;

Match #6* – Mardi 9 avril à 19 h 30 l’aréna de Montmagny;

Match #7* – Mercredi 10 avril à 20 h au Centre Caztel de Sainte-Marie;

*Si nécessaire

L’entraineur Jonathan Ferland exprime sa grande fierté envers son équipe pour sa belle performance lors de la première ronde des séries éliminatoires : « L‘adversité a été très grande, mais les joueurs ont répondu présents à chaque fois. La deuxième ronde s’annonce une série remplie d’émotion dû à la proximité des deux équipes. Ce sera un grand défi que nous devons aborder une journée à la fois, car Montmagny est une puissance cette année et on va sûrement avoir droit à une longue série en demi-finale. »

Coach de hockey Jonathan Ferland

La population beauceronne est donc invitée à venir supporter son équipe locale ce vendredi 29 mars à 20 h au Centre Frameco de Saint-Joseph en portant des vêtements aux couleurs des Condors. Des places assises et debout seront disponibles pour accueillir le public, mais on vous demande d’arriver tôt si vous désirez avoir une place. En vente au coût de 12 $ pour les adultes, 5 $ pour les étudiants et gratuit pour les moins de 12 ans accompagnés d’un adulte, les billets sont disponibles à la billetterie du Centre Frameco le jour du match.

«L‘adversité a été très grande, mais les joueurs ont répondu présents à chaque fois. La deuxième ronde s’annonce une série remplie d’émotion dû à la proximité des deux équipes. Ce sera un grand défi que nous devons aborder une journée à la fois, car Montmagny est une puissance cette année et on va sûrement avoir droit à une longue série en demi-finale. »
Jonathan Ferland, Entraineur-chef Condors hockey
Don aux Solution gourmandes avec les membres artistes étudiant de Lac-Mégantic

Spectacle-bénéfice au campus de Lac-Mégantic