/ Événement / Mercredi-Étudiant : Une soirée de variétés artistique incontournable

Mercredi-Étudiant : Une soirée de variétés artistique incontournable

Date de début :

30 Oct 2024
Saint-Georges

Date de fin:

30 Oct 2024
Salle Alphonse-Desjardins

Information sur
l'événement

Le Cégep Beauce-Appalaches invite la population à assister au Mercredi-Étudiant, un spectacle de variétés incontournable, qui se tiendra le mercredi 30 octobre à 19 h 30 à la Salle Alphonse-Desjardins. Depuis plus de 45 ans, cet événement met en lumière les talents de la relève artistique.

Cette année, le Mercredi-Étudiant promet une soirée divertissante, où treize numéros diversifiés en musique et en danse mettront en vedette plus de quarante artistes. Vous serez transporté∙e∙s du rock classique à la pop contemporaine, en passant par des airs de musique country et des rythmes alternatifs. De nouveaux talents émergents partageront la scène avec des visages familiers pour offrir un spectacle mémorable, le tout sous la direction musicale de Pierre-Olivier Fortin et Daniel Bégin, avec une touche artistique supervisée par Anouk Gaudet.

La population est invitée à venir encourager cette relève artistique exceptionnelle. Les billets sont en vente au coût de 8 $ en ligne ICI et seront également disponibles à l’entrée le soir de l’événement (paiement en argent seulement).