Tutorat coaching en assurance
EN LIGNE
Plusieurs agents, courtiers ou experts en sinistre ont besoin d’aide au niveau de certains éléments qui ne sont pas évalués par l’Autorité des Marchés Financiers.
Pour combler ce manque, nous offrons du tutorat au niveau de 3 thèmes, soit la communication, le service à la clientèle et les techniques de vente. Des éléments essentiels pour évoluer dans le domaine de l’assurance.
Grâce à notre accompagnement et nos outils de travail éprouvés, vous maximisez vos chances d’avancement.
Les activités de tutorat permettent l’amélioration des aptitudes et des connaissances nécessaires en assurance
de dommages.
Possibilité d’accumuler des UFC.
Option de tutorat selon 3 thèmes
1. Méthode d’évaluation des acquis en communication du représentant 1 h/ 100 $
2. Méthodes d’évaluation et d’amélioration du service à la clientèle du représentant 1 h/ 100 $
3. Méthodes d’évaluation des habiletés en vente du représentant 1 h/ 100 $
Tutorats obligatoires
• Analyse des besoins (Début du parcours) 1 h/ 100 $
• Synthèse des acquis (Fin du parcours) 1 h/ 100 $
Clientèle
Ces tutorats s’adressent aussi aux nouveaux représentants et à ceux qui désirent développer leurs habiletés et compétences dans les 3 thèmes offerts.
Normand Jacques
Licencié en droit de l’Université Laval
• Enseignant au Cégep Beauce-Appalaches à l’AEC en Assurance de dommages pendant 18 ans.
• Courtier en assurance de dommages des particuliers et des entreprises pendant 33 ans.
• Formateur agréé par le ministère de l’Emploi pour donner des formations en vente et en service à la clientèle auprès d’entreprises.
• Formateur reconnu par la ChAD.