Conscientiser les participants à l’importance d’offrir un service bienveillant, les outiller en ce sens et ainsi rendre l’organisation plus performante.
CONTENU
Cette formation s’adresse à toute personne travaillant directement auprès de la clientèle d’une organisation touristique, d’une entreprise de services ou de vente au détail, aux gestionnaires d’équipes et dirigeants qui souhaitent assurer un service de haute qualité et obtenir un excellent taux de satisfaction de leurs clients.
ATTENTION 2 TARIFS DIFFÉRENTS. Assurez-vous de faire le bon choix!
IMPORTANT de bien lire les critères d’admissibilité au bas de la page avant de vous inscrire.
13 décembre | EN LIGNE
Mardi 8 h 30 – 16 h 30
Durée : 7 heures
Tarif FINANCÉ
10 $ + taxes (Tarif Services Québec pour les participants admissibles*)
Tarif NON FINANCÉ
95 $ + taxes
25 avril | EN LIGNE
Mardi 8 h 30 – 16 h 30
Durée : 7 heures
Tarif FINANCÉ
10 $ + taxes (Tarif Services Québec pour les participants admissibles*)
Tarif NON FINANCÉ
95 $ + taxes
2 mai | EN LIGNE
Mardi 8 h 30 – 16 h 30
Durée : 7 heures
Tarif FINANCÉ
10 $ + taxes (Tarif Services Québec pour les participants admissibles*)
Tarif NON FINANCÉ
95 $ + taxes
Si vous ne répondez pas aux critères énumérés ci-dessus, vous devez vous inscrire au TARIF NON FINANCÉ.