Le service à la clientèle est un élément essentiel dans la stratégie d’entreprise et pour que cela fonctionne, les employés doivent être mobilisés et formés. Cette formation vous aidera à transformer votre service client en expérience client.
Le service à la clientèle est un élément essentiel dans la stratégie d’entreprise et pour que cela fonctionne, les employés doivent être mobilisés et formés. Cette formation vous aidera à transformer votre service client en expérience client.
À la fin de la formation, le participant sera en mesure de :
CONTENU
Ce cours s’adresse à toute personne.
ATTENTION 2 TARIFS DIFFÉRENTS. Assurez-vous de faire le bon choix!
IMPORTANT de bien lire les critères d’admissibilité au bas de la page avant de vous inscrire.
26 mai | EN LIGNE
Jeudi 8 h 30 – 16 h 30
Durée : 7 heures
Tarif FINANCÉ
10 $ + taxes (Tarif Services Québec pour les participants admissibles*)
Tarif NON FINANCÉ
95 $ + taxes
Si vous ne répondez pas aux critères énumérés ci-dessus, vous devez vous inscrire au TARIF NON FINANCÉ.
NOTRE FORMATRICE
De nature simple, enthousiaste et dévouée, Denyse Normand est passionnée par l’être humain. Depuis plus de 15 ans, en tant que formatrice, coach et consultante, elle transmet son savoir-faire et ses connaissances par une approche authentique, conviviale et empathique.
Son profil académique et son expérience terrain lui ont permis de développer une expertise en coaching de gestion efficace.