Le service à la clientèle est un élément essentiel dans la stratégie d’entreprise et pour que cela fonctionne, les employés doivent être mobilisés et formés. Cette formation vous aidera à transformer votre service client en expérience client.
Le service à la clientèle est un élément essentiel dans la stratégie d’entreprise et pour que cela fonctionne, les employés doivent être mobilisés et formés. Cette formation vous aidera à transformer votre service client en expérience client.
À la fin de la formation, le participant sera en mesure de :
CONTENU
Ce cours s’adresse à toute personne.
11 décembre | EN LIGNE
Vendredi 8 h 30 – 16 h 30
10 $ + taxes (Tarif Services Québec pour les participants admissibles)
2 février | EN LIGNE
Mardi 8 h 30 – 16 h 30
10 $ + taxes (Tarif Services Québec pour les participants admissibles)
NOTRE FORMATRICE
De nature simple, enthousiaste et dévouée, Denyse Normand est passionnée par l’être humain. Depuis plus de 15 ans, en tant que formatrice, coach et consultante, elle transmet son savoir-faire et ses connaissances par une approche authentique, conviviale et empathique.
Son profil académique et son expérience terrain lui ont permis de développer une expertise en coaching de gestion efficace.