Gestion du temps et des priorités

Améliorer son organisation et gagner du temps!

Découvrez des techniques de gestion du temps précises, facilement applicables et rentables!

Pour gérer vos tâches efficacement et ne rien oublier. Pour gagner d’une à deux heures de temps de productivité par jour. Inscrivez-vous maintenant!

Objectifs

À la fin de la formation, le participant sera en mesure de :

  • Mieux définir ses objectifs et répondre aux attentes fixées
  • Établir ses priorités pour être plus efficaces dans la gestion de son temps
  • Découvrir des actions à privilégier et des trucs à instaurer, pour améliorer ses rapports avec le temps et ses relations avec les autres

 

CONTENU

  • Définir des objectifs clairs
  • Établir ses priorités pour ne pas s’égarer
  • Gérer son agenda (planifier et organiser son temps au quotidien, regrouper les tâches pour plus d’efficacité, gérer les interruptions et les imprévus, identifier les sources d’improductivité)
  • Déléguer et recevoir des mandats de façon efficiente
  • Identifier ses voleurs de temps
  • Mieux utiliser les technologies et les télécommunications
  • Découvrir des trucs et recevoir des conseils utiles

 

Clientèle visée

Ces ateliers s’adressent à toute personne désireuse de découvrir de nouvelles façons de travailler afin d’améliorer sa gestion de temps. 

Inscription

 

26 juin   |  SAINT-GEORGES
Mercredi 8 h 30 – 16 h 30
10 $ + taxes (Tarif Services Québec pour les participants admissibles)

Inscription

 

27 juin  |  SAINTE-MARIE
Jeudi 8 h 30 – 16 h 30
10 $ + taxes (Tarif Services Québec pour les participants admissibles)

Inscription

 

NOTRE FORMATRICE 

De nature simple, enthousiaste et dévouée, Denyse Normand est passionnée par l’être humain. Depuis plus de 15 ans, en tant que formatrice, coach et consultante, elle transmet son savoir-faire et ses connaissances par une approche authentique, conviviale et empathique.

Son profil académique et son expérience terrain lui ont permis de développer une expertise en coaching de gestion efficace.