Le stress non maîtrisé est à l’origine de comportements inappropriés, de vives réactions émotives, de conduites répréhensibles. Il entraîne des comportements préjudiciables au déroulement des opérations, d’où l’importance de «gérer le stress». Avant de tenter de «gérer» le comportement des autres, il faut analyser sa façon de réagir à l’inconnu et ce qui pourrait perturber son équilibre émotif.
Cette formation a pour but d’apprendre à gérer son stress positivement et à maîtriser ses émotions négatives efficacement.
À la fin de la formation, le participant sera en mesure de :
CONTENU
Cette formation s’adresse à tout type de clientèle.
5 et 16 février | EN LIGNE
Vendredi et mardi 8 h 30 – 16 h 30
14 $ + taxes + volume (Tarif Services Québec pour les participants admissibles)
12 et 30 mars | EN LIGNE
Vendredi et mardi 8 h 30 – 16 h 30
14 $ + taxes + volume (Tarif Services Québec pour les participants admissibles)
NOTRE FORMATRICE
De nature simple, enthousiaste et dévouée, Denyse Normand est passionnée par l’être humain. Depuis plus de 15 ans, en tant que formatrice, coach et consultante, elle transmet son savoir-faire et ses connaissances par une approche authentique, conviviale et empathique.
Son profil académique et son expérience terrain lui ont permis de développer une expertise en coaching de gestion efficace.