Évaluez la performance pour une efficacité organisationnelle

La reconnaissance : un levier de performance! Cet atelier vous permettra de maximiser les résultats de vos employés en service à la clientèle en les impliquant dans une démarche qualité et en effectuant un suivi efficace au quotidien.

Objectifs

  • Développer ses connaissances techniques en lien avec les rôles et responsabilités de la fonction de gestion des ressources humaines plus précisément la gestion de la performance des employés.
  • Comprendre les impacts positifs que peut apporter une gestion de l’évaluation du rendement des employés sur votre performance organisationnelle.

À la fin de la formation, le participant sera en mesure de :

  • Mettre en place un processus et des outils afin d’améliorer la gestion de la performance du rendement des employés;
  • Comprendre les contraintes et les facilitateurs de la performance individuelle;
  • Déterminer les conditions de succès pour une rencontre d’évaluation du rendement réussie;
  • Comprendre l’importance d’offrir un de soutien à la performance des employés.

CONTENU

  1. La démarche et les étapes pour structurer l’évaluation de la performance.
  2. Développer des outils d’évaluation.
  3. La préparation de la rencontre d’évaluation de rendement
  4. La reconnaissance : un levier de performance.

 

 

 

Clientèle visée

Ce cours s’adresse à toute personne qui est ou qui souhaite être en charge de la gestion technique des ressources humaines dans une entreprise.

Inscription

 

12 décembre |  SAINT-GEORGES
Jeudi 9 h – 16 h
10 $ + taxes + volume   (Tarif Services Québec pour les participants admissibles)

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