Programmes FC / Optimiser son service-client : comment être un « as » en relation client

Optimiser son service-client : comment être un « as » en relation client

Perfectionnement

Prochaine formation

Date : 27 mars et 3 avril
Durée : 7 heures
Tarif FINANCÉ* : 35 $
Mode : En ligne
Horaire : Jeudi 13 h – 16 h 30
Tarif NON-FINANCÉ : 95 $
*IMPORTANT Vérifier les conditions d’admission au bas de la page afin de t’inscrire au bon tarif.

Présentation
de la formation

Perfectionne tes connaissances pour offrir le meilleur service au client!

Cette formation vise à te conscientiser à l’importance d’offrir un service bienveillant, t'outiller en ce sens et ainsi rendre l’organisation plus performante.

Contenu de la formation :

  • Utiliser les bons outils et les bonnes méthodes de communication.
  • Reconnaître le lien entre la qualité du service, la réputation, voire la pérennité de l’entreprise.
  • Mettre en pratique des comportements et des attitudes empreints de respect et de courtoisie.
  • Procéder à l’auto-évaluation de sa prestation de service.
  • Reconnaître les attitudes à privilégier et celles à éviter.
  • Convenir des comportements à privilégier et ceux à réprimer.
  • Utiliser les meilleures stratégies pour bien gérer les situations difficiles.
  • Offrir un service aux visiteurs de très haute qualité.

 

Clientèle visée

Cette formation s’adresse à toute personne travaillant directement auprès de la clientèle d’une organisation touristique, d’une entreprise de services ou de vente au détail, aux gestionnaires d’équipes et dirigeants qui souhaitent assurer un service de haute qualité et obtenir un excellent taux de satisfaction de leurs clients.

Perfectionne tes connaissances pour offrir le meilleur service au client!

Critères d'admissibilité au tarif financé de services québec

  • Personnes en emploi excluant celles travaillant pour les ministères et organismes parapublics provinciaux et fédéraux, pour les administrations municipales, les établissements de formation privés et publics et les organismes relevant du ministère de la Santé et des Services sociaux.

  • Travailleurs et travailleuses autonomes (15 heures et plus par semaine).

  • Personnes sans emploi dont l’admissibilité est confirmée par une agente ou un agent d’aide à l’emploi de Services Québec de la région de la Chaudière-Appalaches.

  • Pour chaque formation, le nombre de travailleurs provenant d’une même entreprise est limité à trois (3).

Si vous ne répondez pas aux critères énumérés ci-dessus, vous devez vous inscrire au TARIF NON FINANCÉ.

  1. Vous devez résider ou travailler sur les territoires de la région Chaudière-Appalaches, du Granit ou de la Capitale-Nationale.
  2. Vous devez travailler dans une entreprise privée, une municipalité, un organisme communautaire en employabilité, être travailleur autonome ou propriétaire d’une entreprise excluant les travailleurs des ministères et organismes du gouvernement du Québec. Les personnes temporairement sans emploi sont acceptées.
  • La formation choisie doit être en lien avec l’emploi occupé présentement ou celui visé.
  • Le nombre maximal de travailleurs provenant d’une même entreprise est limité à trois (3).

Si vous ne répondez pas aux critères énumérés ci-dessus, vous devez vous inscrire au TARIF NON FINANCÉ.

Cette formation t’intéresse?

27 mars et 3 avril| EN LIGNE
Jeudi 13 h  – 16 h 30
Mercredi 13 h  – 16 h 30
Durée : 7 heures

Tarif FINANCÉ
35$

Tarif NON FINANCÉ
95 $

Ces formations

pourraient aussi t’intéresser

FC-OBNL-resaeaux-soc

OBNL et réseaux sociaux : L’importance de la cohérence

Perfectionnement
FC-marketing-courriel

Marketing par courriel

Perfectionnement
FC_stategie-marketing

Stratégies du marketing Web

Perfectionnement
FC_google-ads

Google Ads Le référencement payant au service de votre entreprise

Perfectionnement
FC-facebook-deb

Facebook 2, un outil marketing pour votre entreprise – Avancé

Perfectionnement
FC-instagram

Utiliser Instagram pour promouvoir son entreprise

Perfectionnement
FC-14-outils-ventes-2

14 outils concrets pour augmenter vos ventes

Perfectionnement
FC-facebook

Facebook 1, un outil marketing pour votre entreprise – Débutant

Perfectionnement
Je Gère
Ma Réussite

Abonnement
à l’infolettre