Perfectionne tes connaissances pour offrir le meilleur service au client!
Cette formation vise à te conscientiser à l’importance d’offrir un service bienveillant, t'outiller en ce sens et ainsi rendre l’organisation plus performante.
Contenu de la formation :
Cette formation s’adresse à toute personne travaillant directement auprès de la clientèle d’une organisation touristique, d’une entreprise de services ou de vente au détail, aux gestionnaires d’équipes et dirigeants qui souhaitent assurer un service de haute qualité et obtenir un excellent taux de satisfaction de leurs clients.
Si vous ne répondez pas aux critères énumérés ci-dessus, vous devez vous inscrire au TARIF NON FINANCÉ.
Si vous ne répondez pas aux critères énumérés ci-dessus, vous devez vous inscrire au TARIF NON FINANCÉ.
27 mars et 3 avril| EN LIGNE
Jeudi 13 h – 16 h 30
Mercredi 13 h – 16 h 30
Durée : 7 heures
Tarif FINANCÉ
35$
Tarif NON FINANCÉ
95 $
pourraient aussi t’intéresser
1055, 116e Rue
Saint-Georges (Québec) G5Y 3G1
Lundi-vendredi : 8 h à 17 h 30
1150, boul. Vachon Nord
Sainte-Marie (Québec) G6E 0R1
Lundi-vendredi : 7 h 30 à 15 h 30
4409, rue Dollard
Lac-Mégantic (Québec) G6B 3B4
Lundi-vendredi : 8 h à 16 h