Perfectionne tes connaissances pour offrir le meilleur service au client!
Cette formation vise à te conscientiser à l’importance d’offrir un service bienveillant, t'outiller en ce sens et ainsi rendre l’organisation plus performante.
Contenu de la formation :
Cette formation s’adresse à toute personne travaillant directement auprès de la clientèle d’une organisation touristique, d’une entreprise de services ou de vente au détail, aux gestionnaires d’équipes et dirigeants qui souhaitent assurer un service de haute qualité et obtenir un excellent taux de satisfaction de leurs clients.
Si vous ne répondez pas aux critères énumérés ci-dessus, vous devez vous inscrire au TARIF COURANT.
Si vous ne répondez pas aux critères énumérés ci-dessus, vous devez vous inscrire au TARIF NON FINANCÉ.
17 et 24 mars | EN LIGNE
Mardi 13 h - 16 h 30
Durée : 7 heures
Tarif réduit
Coût : 35 $
Tarif courant
Coût : 95 $
pourraient aussi t’intéresser
« * » indique les champs nécessaires