À la fin de la formation, tu seras en mesure de :
Contenu de la formation
Maîtriser les bases d’une présence en ligne cohérente
Créer une stratégie cohérente
Comprendre les indicateurs de performance
Promouvoir vos événements (activités communautaires, levées de fonds, colloques, ateliers, etc.)
Comprendre les enjeux liés à un manque de cohérence
La formation s’adresse à toutes les personnes responsables de la gestion de la présence sur les réseaux sociaux au sein d’un OBNL, d’un organisme communautaire ou d’une entreprise d’économie sociale telle qu’une coopérative. Que vous soyez gestionnaire, chargé de communication ou bénévole, cette formation vous aidera à optimiser votre stratégie de communication en ligne.
Si vous ne répondez pas aux critères énumérés ci-dessus, vous devez vous inscrire au TARIF NON FINANCÉ.
Si vous ne répondez pas aux critères énumérés ci-dessus, vous devez vous inscrire au TARIF NON FINANCÉ.
13 et 20 février | EN LIGNE
Jeudi 9 h – 12 h
Durée : 6 heures
Tarif NON FINANCÉ
110$
pourraient aussi t’intéresser
1055, 116e Rue
Saint-Georges (Québec) G5Y 3G1
Lundi-vendredi : 8 h à 17 h 30
1150, boul. Vachon Nord
Sainte-Marie (Québec) G6E 0R1
Lundi-vendredi : 7 h 30 à 15 h 30
4409, rue Dollard
Lac-Mégantic (Québec) G6B 3B4
Lundi-vendredi : 8 h à 16 h