Cette formation propose aux gestionnaires et aux superviseurs de reconnaître et de comprendre la richesse des différences individuelles des membres de leur équipe. Le niveau de succès d’une équipe constitue l’ingrédient essentiel à tout projet d’entreprise. Les responsables ont un rôle déterminant dans ce succès et ils doivent guider les actions de l’équipe vers des solutions constructives relatives aux enjeux de l’organisation.
Le programme M3I Supervision, développé par l’Institut M3I, présente une approche où l’humain est au centre des préoccupations, des réflexions et des actions. C’est un gage de succès non seulement à l’atteinte des objectifs, mais également à la création d’un environnement de travail enrichissant.
M3I Supervision – niveau Essentiel
Le programme M3I Supervision permet le développement des compétences en gestion des ressources humaines axées sur la supervision au quotidien. Le contexte actuel du milieu du travail requiert des entreprises une gestion humaine et efficace, afin que chaque employé ou employée puisse développer son plein potentiel. Le niveau Essentiel est destiné au gestionnaire qui souhaite être en mesure de toujours réagir de façon appropriée et d’accomplir son rôle avec aisance et confiance. La formation contient des séances individualisées d'accompagnement/coaching qui se déroulent concurremment aux ateliers de formation.
Objectifs de la formation
MESUREZvos habiletés et pratiques |
MODIFIEZvos pratiques |
MAÎTRISEZde nouvelles techniques améliorant |
INTÉGREZles techniques |
PROFIL 7-D
Le profil 7-D est un outil d’autodiagnostic qui permet d’identifier les écarts entre la situation actuelle et celle désirée. Les écarts découverts deviennent ainsi à l’origine des stratégies d’amélioration.
La formation comprend :
Contenu de la formation :
NOTRE FORMATRICE
Audrée Fortier
Madame Fortier est diplômée d’un baccalauréat en Administration des affaires – option Marketing et gestion internationale du HEC Montréal. Elle détient également une certification en Leadership et habiletés de gestion de l’Institut du leadership. Elle est coach d’affaires et d’équipe certifiée en programmation neurolinguistique (PNL). Elle œuvre dans le domaine de la gestion depuis près de 10 ans en plus d’avoir touché à l’univers de l’entrepreneuriat.
Sa marque de commerce au travail : l’ouverture, le plaisir, la rigueur et l’authenticité. Elle se dit être leader consciente ayant à cœur la réussite de ses clients.
Communique avec nous dès maintenant. Toujours à l’écoute de tes besoins, l’équipe de la formation continue, t’accompagnera dans l’analyse de ta situation et te guidera dans ta prise de décision.
T : 418 228-8896 ou sans frais 1 800 893-5111, poste 2227
fcontinue@cegepba.qc.ca
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Lundi-vendredi : 8 h à 16 h