Multiplie tes compétences en comptabilité!
Cette formation va te permettre d’exploiter le logiciel Acomba et paies et d’appliquer les règles de comptabilité lors de la tenue des livres comptables, de la gestion des comptes fournisseurs et des comptes clients d’une entreprise.
Contenu de la formation :
Module Comptabilité
Module Fournisseur
Module Client
Module Paie
Des notions de base en comptabilité sont recommandées pour faciliter ton apprentissage.
Cette formation s’adresse aux agents de bureau, adjoints administratifs, techniciens en administration ou aux gestionnaires afin d’être en mesure d’assurer le traitement informatisé des informations comptables d’une entreprise avec le logiciel Acomba.
Préalables
Tu dois maîtriser les notions de base d’utilisation d’un ordinateur et d’Internet.
Il est important d’avoir un ordinateur PC pour télécharger la version étudiante Acomba (ne fonctionne pas sur un MAC et sur une tablette intelligente).
Si vous ne répondez pas aux critères énumérés ci-dessus, vous devez vous inscrire au TARIF COURANT.
Si vous ne répondez pas aux critères énumérés ci-dessus, vous devez vous inscrire au TARIF NON FINANCÉ.
Du 20 janvier au 10 mars | EN LIGNE
Mardi/mercredi 18 h 30 - 21 h 30 | Durée : 39 heures
Tarif réduit
Coût : 195 $
Tarif courant
Coût : 495 $
pourraient aussi t’intéresser
« * » indique les champs nécessaires