À la fin de la formation, tu seras en mesure de :
Compétences développées :
Contenu de la formation :
Module 1 : Le plan de communication
Module 2 : Le plan de communication 2 - Les moyens
Module 3 : Le référencement
Module 4 : Le référencement 2 - La rédaction web
Module 5 : Entonnoir de ventes - Landing page et aimants à clients
Module 6 : Entonnoir de ventes - Campagne de sociofinancement
Module 7 : Entonnoir de ventes - Le réseau display et séquence de courriels pour vendre
Module 8 : Entonnoir de ventes - Remarketing et plan d'affiliation
- La fin d’un entonnoir de vente et le suivi.
- Qu’est-ce que le remarketing?
- Créer une campagne de remarketing sur Facebook et sur Google.
- Mettre en place un plan d’affiliation.
Ce cours s’adresse à des personnes qui souhaitent améliorer la visibilité et l’impact de la présence de leur entreprise sur le Web.
Si vous ne répondez pas aux critères énumérés ci-dessus, vous devez vous inscrire au TARIF NON FINANCÉ.
Si vous ne répondez pas aux critères énumérés ci-dessus, vous devez vous inscrire au TARIF NON FINANCÉ.
Du 22 janvier au 12 mars | EN LIGNE
Mercredi 13 h – 16 h
Durée : 24 heures
Tarif FINANCÉ
120 $
Tarif NON FINANCÉ
395 $
pourraient aussi t’intéresser
1055, 116e Rue
Saint-Georges (Québec) G5Y 3G1
Lundi-vendredi : 8 h à 17 h 30
1150, boul. Vachon Nord
Sainte-Marie (Québec) G6E 0R1
Lundi-vendredi : 7 h 30 à 15 h 30
4409, rue Dollard
Lac-Mégantic (Québec) G6B 3B4
Lundi-vendredi : 8 h à 16 h