Pour un gestionnaire, créer un environnement favorable à l'acceptation et à la réussite d'une démarche de changement est essentiel pour soutenir son équipe.
Grâce à notre programme de formation M3I Supervision, les participants pourront :
La formation comprend :
Contenu de la formation :
Profil : Mesure de mes tendances face au changement
Ce profil est un questionnaire de 120 énoncés, duquel est extrait un rapport personnalisé de 60 pages qui fournit des indications relativement aux 5 facteurs facilitant le « Bien vivre dans le changement » :
Les 5 facteurs d’adaptation évalués :
Après avoir complété le questionnaire, le participant obtient :
NOS FORMATEURS
Denyse Normand
De nature simple, enthousiaste et dévouée, Denyse Normand est passionnée par l’être humain. Depuis plus de 15 ans, en tant que formatrice, coach et consultante, elle transmet son savoir-faire et ses connaissances par une approche authentique, conviviale et empathique.
Son profil académique et son expérience sur le terrain lui ont permis de développer une expertise en coaching de gestion efficace.
Patrick Bêche
Passionné du développement des personnes et des organisations, Patrick Bêche est diplômé en Relations industrielles et a occupé différents postes au niveau des Ressources humaines pour une organisation multinationale. Tout au long de sa carrière, il a exercé un rôle-conseil efficace et stratégique qui a permis à ses partenaires d’atteindre les objectifs et les résultats qu’ils s’étaient fixés.
Étant au cœur des décisions influençant les orientations d’une organisation, Patrick s’est toujours préoccupé de concilier les besoins de l’organisation, des équipes et des individus en supportant et en coachant les gestionnaires dans l’implantation de changements majeurs, dans les démarches d’amélioration et dans la réalisation des défis fixés. Monsieur Bêche est membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agrées du Québec.
Audrée Fortier
Madame Fortier est diplômée d’un baccalauréat en Administration des affaires – option Marketing et gestion internationale du HEC Montréal. Elle détient également une certification en Leadership et habiletés de gestion de l’Institut du leadership. Elle est coach d’affaires et d’équipe certifiée en programmation neurolinguistique (PNL). Elle œuvre dans le domaine de la gestion depuis près de 10 ans en plus d’avoir touché à l’univers de l’entrepreneuriat.
Sa marque de commerce au travail : l’ouverture, le plaisir, la rigueur et l’authenticité. Elle se dit être leader consciente ayant à cœur la réussite de ses clients.
Communique avec nous dès maintenant. Toujours à l’écoute de tes besoins, l’équipe de la formation continue, t’accompagnera dans l’analyse de ta situation et te guidera dans ta prise de décision.
T : 418 228-8896 ou sans frais 1 800 893-5111, poste 2227
fcontinue@cegepba.qc.ca
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1055, 116e Rue
Saint-Georges (Québec) G5Y 3G1
Lundi-vendredi : 8 h à 17 h 30
1150, boul. Vachon Nord
Sainte-Marie (Québec) G6E 0R1
Lundi-vendredi : 7 h 30 à 15 h 30
4409, rue Dollard
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Lundi-vendredi : 8 h à 16 h