Anglais des
affaires
Améliorez les compétences de vos employés grâce à l’approche personnalisée de l'anglais des affaires.
Notre service unique de formation en anglais des affaires permet à vos employés d’améliorer rapidement leurs compétences en anglais requises dans leurs fonctions. L’anglais des affaires : un choix stratégique!
Rémi Bolduc, |
Claude Labbé, |
Anne Bernard,
|
Claude Henri Daigle, |
Lisa Woodruffe, |
|
|
|
|
Johanne Lapointe, Responsable des commandes clients et du service à la clientèle chez Menuiserox.
« Ce que j’ai le plus apprécié de cette formation est l’approche personnalisée. En étant seule avec l’enseignante, celle-ci a pu adapter mes cours d’anglais selon mes propres besoins, c’est-à-dire des cours entièrement axés sur mon travail, soit le service à la clientèle. Depuis, je suis beaucoup plus à l’aise de répondre en anglais à notre clientèle, je me sens plus efficace et cela m’aide énormément! »
Mélodie Brunet, service à la clientèle et logistique chez Industries P.F.
« Dans le cadre de mon travail, j’ai souvent besoin de communiquer en anglais. Le Cégep m’a permis de recevoir une formation de qualité, avec un professeur compétent, disponible, et à l’écoute de mes besoins. »