Anglais des
affaires

Améliorez les compétences de vos employés grâce à l’approche personnalisée de l'anglais des affaires.

Rehaussez la compétitivité
de votre entreprise

Notre service unique de formation en anglais des affaires permet à vos employés d’améliorer rapidement leurs compétences en anglais requises dans leurs fonctions. L’anglais des affaires : un choix stratégique!

Le cheminement

  • Confirmer le besoin de votre employé ou du groupe d’employés
  • Cibler les compétences à développer
  • Établir un plan de développement personnalisé
  • Former vos employés dans un contexte 100 % anglophone

L’approche « coaching »

  • Formation personnalisée en anglais des affaires selon la culture de votre entreprise
  • Formation flexible : entrée continue tout au long de l’année et selon vos disponibilités
  • Formation individuelle ou en groupe
  • Communication écrite des affaires (nétiquette, communiqués, notes, rapports)
  • Communication téléphonique
  • Révision grammaticale sur les règles ciblées
  • Utilisation des outils de l’entreprise dans la formation
  • Possibilité d’une participation financière du Centre local d’emploi de Saint-Georges admissible à certaines conditions pour les entreprises de Beauce-Etchemins pour Services Québec

Notre équipe

Rémi Bolduc

Rémi Bolduc,
Conseiller pédagogique

Femme blonde sur un fond blanc

Claude Labbé,
Formatrice

 

Anne Bernard,
Formatrice

 

Claude Henri Daigle,
Formateur

Lisa

Lisa Woodruffe,
Formatrice

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TÉMOIGNAGE

johanne lapointe - entreprise Menuiserox - perfectionnement anglais des affaires - cégep beauce-appalaches

 

Johanne Lapointe, Responsable des commandes clients et du service à la clientèle chez Menuiserox.

« Ce que j’ai le plus apprécié de cette formation est l’approche personnalisée. En étant seule avec l’enseignante, celle-ci a pu adapter mes cours d’anglais selon mes propres besoins, c’est-à-dire des cours entièrement axés sur mon travail, soit le service à la clientèle. Depuis, je suis beaucoup plus à l’aise de répondre en anglais à notre clientèle, je me sens plus efficace et cela m’aide énormément! »

 

 

 

Mélodie Brunet, service à la clientèle et logistique chez Industries P.F.

« Dans le cadre de mon travail, j’ai souvent besoin de communiquer en anglais. Le Cégep m’a permis de recevoir une formation de qualité, avec un professeur compétent, disponible, et à l’écoute de mes besoins. »