Natation : En raison de la tempête hivernale annoncée, les cours de natation du dimanche 20 janvier 2019 sont remis à une date ultérieure

Planifiez votre budget et votre plan publicitaire pour l’année

Quel budget investir en marketing?

Objectifs

À la fin de la formation, le participant sera en mesure de :

  • Distinguer la publicité de la promotion et les outils propres à chacun
  • Apprendre à définir le segment de clientèle principal et les sous-segments possibles
  • Préparer une liste des outils selon l’objectif et les différents clients à rejoindre
  • Préparer un calendrier des actions publicitaires ou promotionnelles
  • Déterminer des éléments de suivi afin d’évaluer les résultats des actions/investissements
  • Assurer une planification annuelle.

 

CONTENU

  • La définition des clientèles de son entreprise
  • Les besoins des clientèles ciblées par l’entreprise
  • La sélection des outils selon les clientèles ciblées
  • L’élaboration du budget et de sa répartition dans le temps
  • L’analyse des résultats et repositionnement

Clientèle visée

Cette formation s’adresse à toute personne ayant à gérer la publicité ou la promotion.

 Inscription

 

14 mai  |  SAINT-GEORGES
Mardi 9 h – 12 h
10 $ + taxes (Tarif Services Québec pour les participants admissibles)

Inscription