Natation : En raison de la tempête hivernale annoncée, les cours de natation du dimanche 20 janvier 2019 sont remis à une date ultérieure

Service à la clientèle en personne et au téléphone

Perfectionnez vos connaissances pour offrir le meilleur service au client!

Objectifs

À la fin de la formation, le participant sera en mesure d’avoir les outils nécessaires pour :

  • Répondre adéquatement au client interne et externe dans les diverses situations de la vie courante
  • Reconnaître les exigences de la clientèle et y répondre tout en appliquant les différents éléments d’une bonne relation

 

 

CONTENU

  1. La dynamique d’une relation de service, en personne et au téléphone :
  2. L’accueil un approche professionnelle
  3. Expérience client : satisfaction du client, une priorité
  4. S’ajuster aux différents types de clients
  5. Ajuster son discours grâce à neuroscience
  6. L’art de poser les bonnes questions : connaitre les besoins
  7. Gestion des priorités
  8. La gestion des situations difficiles :
    – Mots et expressions à ne jamais utiliser
    – Comment dire NON à un client
    – Comment canaliser les bavards
    – Dix profils difficiles et…dix solutions!
    – La gestion de crise

Clientèle visée

Ce cours s’adresse à toute personne.

 Inscription

 

30 avril  |  SAINT-GEORGES
Mardi 9 h – 16 h
10 $ + taxes (Tarif Services Québec pour les participants admissibles)

Inscription