ActualitésTandem International se distingue

Saint-Joseph-de-Beauce, le 14 novembre 2018. — Les 7 et 8 novembre derniers, Tandem International a participé à la 21Foire commerciale des entreprises d’entrainement qui avait lieu au Centrexpo Cogeco à Drummondville. Tandem International a remporté la 2e place dans les catégories « Coup de cœur » et « Meilleure commercialisation » ainsi que la 3e place « Qualité du processus de facturation ».

La Foire organisée par le Réseau canadien des entreprises d’entraînement s’est déroulée sous le thème « Le commerce virtuel, une expérience sans frontière» ». La Foire commerciale des  entreprises d’entraînement permet aux participants de mettre en pratique les compétences qu’ils acquièrent durant leur stage de formation. Le public est invité à participer en devenant des clients fictifs.

Tandem International représentait l’entreprise Rocky Mountain et les participants devaient promouvoir les produits de l’entreprise. Les participants préparent cet événement depuis le mois de septembre.

Les activités de Tandem International sont rendues possibles grâce au partenariat du Cégep Beauce-Appalaches et au soutien financier d’Emploi Québec.  Les deux entreprises permettent de faciliter le retour sur le marché du travail des chercheurs d’emploi en simulant les activités et fonctions administratives d’une entreprise réelle.