ActualitésPromutuel Assurance Chaudière-Appalaches s’associe aux Condors hockey

condors-hockey-promutuel

13 septembre 2021

Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches s’associe aux Condors hockey du Cégep Beauce-Appalaches à titre de commanditaire principal exclusif. De plus, la nouvelle salle d’entraînement de l’établissement d’enseignement collégial inaugurée en janvier 2020 portera désormais le nom de salle d’entraînement Promutuel Assurance.

Le partenariat avec Promutuel Assurance a permis la mise sur pied de la nouvelle équipe de hockey junior AAA du Cégep Beauce-Appalaches.

« Avec l’aide et le soutien de Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches, le Cégep a pu développer un programme de hockey qui accompagne les étudiants-athlètes dans leur réussite académique et sportive », souligne Caroline Bouchard, directrice générale du Cégep Beauce-Appalaches.

condors-hockey-promutuel
Mise au jeu protocolaire lors du match inaugural des Condors hockey (de g. à d.) : Mikisiw Awashish (Condors), Caroline Bouchard, directrice générale du CBA, Chantal Roy, agente en assurance de dommages chez Promutuel, Daniel Laflamme, gouverneur des Condors et Antoine Rochon (Panthères de St-Jérôme)

La salle d’entraînement Promutuel Assurance permet aux joueurs des équipes des Condors d’avoir accès à de l’équipement sportif dernier cri (équipements d’haltérophilie, piste d’accélération, appareils cardiovasculaires, poids libres, équipements pour pliométrie, machine multifonctionnelle).

En plus de servir pour les besoins des équipes sportives, les installations seront accessibles aux membres de la communauté collégiale du Cégep Beauce-Appalaches.

salle-entrainement-promotuel-condors-CBA

Soutenir les étudiants-athlètes d’ici

« Chez Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches, encourager la jeunesse, la santé et le sport a toujours fait partie de nos valeurs. Il était donc tout à fait naturel pour notre Conseil d’administration d’accepter de soutenir les Condors hockey ainsi que le projet de salle d’entraînement du Cégep Beauce-Appalaches », mentionne madame Anne Vaillancourt, directrice générale de Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches. « C’est même une très grande fierté pour nous d’appuyer les étudiants dans leur passion! Nous leur souhaitons bon succès! », ajoute-t-elle.

Un partenariat qui fait voyager

Les joueurs des équipes sportives des Condors sillonneront la province lors des matchs à l’extérieur dans l’autocar Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches. Celui-ci pourra également servir pour le transport des étudiants internationaux, les sorties pédagogiques ou le transport entre les campus.

autocar-promutuel-assurance-CBA

Consulter l'horaire des parties