ActualitésNomination à la Direction des services administratifs

Le Cégep Beauce-Appalaches accueillera prochainement dans ses rangs un nouveau directeur à la tête des services administratifs!

C’est avec plaisir que nous vous annonçons la nomination de monsieur Anthony Morin au poste de directeur des services administratifs!

À la suite d’un processus rigoureux initié en septembre, le comité de sélection a présenté sa recommandation unanime au comité exécutif du 29 octobre dernier. Selon Pierre Leblanc, directeur général du Cégep Beauce-Appalaches, monsieur Morin a convaincu le comité de sélection par son savoir, son savoir-faire et par son savoir-être.

Monsieur Morin possède plus de 8 années d’expérience en comptabilité et finance. Depuis 2018, il occupe le poste de directeur des opérations pour le bureau de Sainte-Marie au Service de comptabilité et fiscalité de l’UPA.

Il est titulaire d’un baccalauréat en sciences comptables, profil comptabilité de management (CPA, CMA) et est membre de l’Ordre. Il avait précédemment terminé ses études collégiales au Cégep Beauce-Appalaches dans le programme de Techniques de comptabilité et gestion. L’organisation est bien fière d’ajouter un ancien diplômé au sein de son équipe!

Monsieur Morin entrera officiellement en fonction le 23 novembre prochain.

Toute l’équipe du Cégep Beauce-Appalaches tiens à féliciter monsieur Morin pour sa nomination et lui souhaite la bienvenue parmi elle!