ActualitésFermeture du Cégep

Le gouvernement du Québec ayant décrété une fermeture complète des établissements d’enseignement de la province, le Cégep Beauce-Appalaches incluant ses campus de Sainte-Marie, Lac-Mégantic et Saint-Joseph (Tandem) seront fermés à compter de samedi 14 mars pour une période de deux semaines. Durant cette période, tous les employés et les étudiants ne pourront pas se présenter au Cégep Beauce-Appalaches et les accès seront contrôlés.

 

Il n’y aura aucun cours (régulier, à distance) durant cette période et toutes les activités prévues à l’horaire sont annulées. Comme les stages sont réalisés dans le cadre d’un cours, il est important de mentionner qu’ils sont également suspendus pour toute la durée de la fermeture du Cégep. Toutes les activités pédagogiques, socioculturelles et sportives incluant celles de la Formation continue sont donc annulées. La salle d’entraînement est également fermée.

 

Pour le moment, une réouverture est prévue le 30 mars, mais cette date pourrait être réévaluée.

 

Toute l’information en lien avec la situation au Cégep Beauce-Appalaches a été regroupée sur la page suivante : https://cegepba.qc.ca/coronavirus. Nous demandons aux étudiants et aux employés de suivre cette page régulièrement, car celle-ci sera mise à jour en priorité et plusieurs questions y sont répondus.

 

Les étudiants et les employés qui auraient des questions spécifiques concernant leur situation pédagogique, sont invités à envoyer un courriel à l’adresse suivante :  covid19@cegepba.qc.ca.

 

Nous vous reviendrons en début de semaine prochaine avec de l’information additionnelle.