/ Agent·e de soutien administratif classe 2

Agent·e de soutien administratif classe 2

Campus : Saint-Georges
Date limite pour postuler :

Direction des études et de la vie étudiante

Emploi à temps complet jusqu’au retour de la personne remplacée

Tu es une personne autonome et débrouillarde et ayant le souci du service à la clientèle ? Joins-toi à notre grande équipe pour une carrière à ton image dans un milieu de vie stimulant.  L’équipe de la direction des études et de la vie étudiante du Cégep Beauce-Appalaches est à la recherche d’une personne pour occuper l’emploi d’agent·e de soutien administratif classe 2 aux services adaptés.

Description de l’emploi

En tant qu’agent·e de soutien administratif classe 2, tu auras à effectuer une variété de travaux administratifs selon des méthodes et procédures établies. Pour cet emploi, tu travailleras avec l’équipe des services adaptés et tu seras responsable, entre autres, de la surveillance des examens des services adaptés, du prêt de matériel et de la réservation des locaux.

Plus précisément, ton rôle sera de :

• Remplir des formulaires, divers documents administratifs et tenir à jour un système de documentation et de fichiers.
  • Saisir tout genre de textes et transmettre des lettres types et des accusés de réception; rechercher et fournir des renseignements relatifs à ton secteur d'activités; préparer, compiler et vérifier des données;
  • Recevoir et acheminer les appels téléphoniques et fournir des renseignements d'ordre général. Dépouiller et acheminer la correspondance. Accueillir, informer et orienter les gens à l'intérieur du collège;
  • Enregistrer des transactions liées à tes activités et en vérifier l’exactitude. Accomplir un ensemble de travaux liés au prêt et agir en qualité de caissière ou de caissier;
  • Utiliser les outils technologiques de l’information et des communications mis à ta disposition en lien avec les travaux à réaliser;
  • Au besoin, accomplir toute autre tâche connexe.

Qualifications requises

• Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) avec option appropriée, notamment en bureautique, ou un diplôme d’études secondaires (DES) ou un diplôme ou une attestation d'études dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente.

Supérieure immédiate

Sophie Cliche, directrice-adjointe des études et de la vie étudiante

Horaire de travail et nature du contrat

Cet emploi est à temps complet, tu travailleras du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 15 h 30 pour un total de 35 heures par semaine. Cet horaire inclut une période d’une heure de repas non rémunérée.

Rémunération et autres avantages

La rémunération est établie selon les taux prévu à la convention collective du personnel de soutien, en fonction de ton expérience de travail. Le taux horaire varie entre 21,73 $ et 22,65 $ de l’heure. Pour la liste de tous les avantages de travailler dans un Cégep, consulte la page Carrières – Cégep Beauce-Appalaches (cegepba.qc.ca) sur notre site Web!

Candidature

Ça t’intéresse?  Fais parvenir ta candidature en complétant le formulaire « Postule pour ce poste » au bas de la page.

Pour toute question en lien avec cette offre d’emploi, communique avec nous à emploi@cegepba.qc.ca

N.B.:    Le Cégep applique un programme d’accès à l’égalité et des mesures d’adaptation sont offertes aux personnes handicapées. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Les Avantages

Gamme complète d'avantages sociaux

Plusieurs programmes :

01 – Programmes d’accueil et d’intégration : un accueil chaleureux et sur mesure pour que tu sois rapidement à l’aise, connecté(e) et prêt(e) à contribuer, tout en bénéficiant d’un soutien continu pour une transition en douceur et une réussite assurée.

02 – Programmes de perfectionnement : des opportunités de perfectionnement conçues spécialement pour toi, afin de favoriser ton épanouissement professionnel en renforçant tes compétences et en te préparant à rayonner dans ton futur rôle.

03 – Programmes et activités de reconnaissance : afin de mettre en lumière tes apports exceptionnels, célébrer tes années de service dévoué ou applaudir tes bons coups.

04 – Programme d’aide pour les employés ou pour les membres de ta famille (PAEF) et accès aux services de télémédecine

05 – Programmes de prévention et de promotion de la santé

Voir les programmes