Offres de
placementTechnicien(ne) ou Conseiller (ère) RH

Quel est le type d'emploi : Emploi lié au programme d'étude
Programme d'étude relié : agent-support-gestion-ressources-humaines
Nom de l'employeur : Tc Transcontinental Interglobe
Lieu du travail : Beauceville
Date limite pour postuler : 10/09/2022

Détails du poste

Nom du responsable:
Émilie Demers

Statut et nombre d’heures par semaine:
37-39h

Horaire de travail:
jour

Description des tâches:
Si vous recherchez un emploi stimulant pour lequel vous aurez à agir comme généraliste en ressources humaines continuez votre lecture car notre offre pourrait vous intéresser. Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) ou Conseiller (ère) RH pour joindre notre équipe de Beauceville. Travailler chez TC Transcontinental Interglobe, c’est rejoindre une grande organisation où vous aurez accès à : • Un plan de rémunération compétitif; • Des vacances dès la première année d’emploi; • Assurances médicaments, santé et vie • Un régime de retraite avec contribution de l’employeur; • Une plateforme de santé intégrée (programme d’aide aux employés et à leur famille, services de soins de santé virtuels – télémédecine, service de gestion du stress et du bien-être); • Un environnement où nous misons sur votre santé et votre sécurité. Agir à titre de Technicien(ne) ou Conseiller (ère) RH , c’est d’offrir du support aux opérations des ressources humaines du département RH. Il/elle épaule l’équipe des ressources humaines au niveau de tous les recrutements de l’entreprise, de l’accueil de nos immigrants, la formation et pour l’exécution de plusieurs autres tâches administratives en ressources humaines Plus précisément, votre horaire du temps sera occupé à : • Effectuer les fonctions du recrutement à la dotation ainsi qu’à l’intégration des nouveaux employés, en gère le processus pour assurer une expérience positive • Organiser l’affichage des postes à combler, de même que de rédiger des fiches de poste • Prendre en charge la préparation des outils de recrutement (préparation des guides d’entrevues, de préqualifications, de prise de références, tests, etc.) • Conduire les entrevues de recrutement en collaboration avec la direction. • Préparer la journée d’orientation des nouveaux employés, en partenariat avec ses partenaires et pairs RH • Coordonner, avec la collaboration du département RH, l’arrivée de nos immigrants. • Participer à l’accueil et intégration de nos immigrants dans l’entreprise • Prendre en charge de volet formation, s’assurer du suivi des formations des employés. • Produire et effectuer la mise à jour de tableaux, rapports, différentes bases de données et autres documents pour l’équipe ressources humaines • Agir à titre de personne ressource auprès de tous les clients internes en effectuant des recherches et en proposant des solutions aux problèmes RH soulevés

Diplôme et qualifications requises:
• Technique en ressources humaines et/ou BAC administration volet ressources humaines et/ou AEC • Un minimum d’expérience pertinente • Démontrer un sens de l’organisation du travail pour gérer avec efficacité; • Aisance en relations de collaboration et possédez d’excellentes habiletés de communication interpersonnelles • Être motivé par l’atteinte de résultats et le travail bien fait; • Avoir des connaissances minimales en matière de santé et sécurité au travail. • Bonne connaissance de la suite MS Office et facilité à travailler avec les outils informatiques en général • Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit et bonne connaissance de l’anglais (le bilinguisme serait un atout)

Salaire offert (taux horaire):
20-24 selon expérience

Date prévue d’entrée en fonction:
04/07/2022

Faites parvenir votre CV à:
emilie.demers@tc.tc